Q : J'aimerais commander un produit, comment dois-je procéder?

R : Toutes les commandes doivent être soumises via notre site web. Si vous avez besoin d'aide avec le site, il nous fera plaisir de vous aider, contactez-nous.

 

Q : Je dois vous faire parvenir mes fichiers pour une commande, quelles sont les dates de tombées?

R : Les dates de tombées varient selon le produit que vous avez commandé.

Chaque produit à son délai spécifique. Consulter les produits sur le site pour connaitre leurs délais de livraison.

*Attention, une commandes complétées est considéré comme une commande prête à partir en livraison . (Voir question suivante pour plus de détail)

 

Q : Quels dont les délais de livraison pour ma commande?

R : Nos services de livraisons sont de 1-2 jours ouvrables pour le Québec et l'Ontario sauf exception des régions éloignées ou la livraison peut prendre 3-4 jours ouvrables

 

Q : Comment puis-je savoir si ma commande est prête?

R : Vous recevrez un courriel pour vous aviser que votre commande est prête. Vous pouvez également suivre la progression de votre commande via notre site web en visitant la section MES COMMANDES dans votre compte.

 

Q : J'ai envoyé mes fichiers lors de ma commande mais je ne sais pas s'ils sont conformes ou s'ils se sont rendus à destination, comment puis-je savoir si tout est correct?

R : Si nous n'avons pas reçus vos fichiers ou qu'il y a un problème avec ceux-ci, un courriel détaillé vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas de courriel à ce sujet, il n'y a pas de problèmes avec vos fichiers dans la plupart des cas. Il peut y avoir des exceptions comme les problèmes avec la fonction ‘surimpression’ dans Illustrator qui ne seront pas détectés avant d’être imprimés. Si vous voulez être certains à 100%, vous pouvez ajouter une épreuve EPSON à votre panier.

 Vous pouvez consulter nos spécifications techniques au :http://jcn.imprimetout.ca/documents/specifications_techniques.pdf

 

Q : Offrez-vous le service d'infographie ou graphisme ?

R : Oui, il nous fera plaisir de discuter de vos besoins avec vous. Nous sommes en mesure de prendre en charge tous les projets de graphisme/infographie, du plus simple au plus complexe. Contactez-nous

 

Q : Est-ce que je peux obtenir une épreuve pour ma commande?

R : Pour toutes les commandes de combo (régulier ou mat), aucune épreuve ne sera fournie. Pour tout autre type de commande, une épreuve peut vous être envoyée, vous devez cependant en faire la demande auprès de votre représentant. Un montant de 30.00$ sera ajouté à votre commande.

 

Q : Je ne suis pas satisfait et aimerait me faire rembourser ou créditer une commande, est-ce possible?

R : Imprimetout.ca ne rembourse jamais une commande. Si une commande est manquée par notre faute nous réimprimerons la commande selon les mêmes spécifications que l'original.

Nous exigeons par contre de voir la commande avant d'accorder une réimpression.

Plusieurs restrictions s'appliquent au crédit des commandes, veuillez consulter nos termes et conditions pour plus de renseignements.

 

Q : J’ai fait une commande pour 2 items il y a quelques jours et j’ai reçu aujourd’hui par courrier un seul item comment ça ce fait ?

R : C’est possible et tout à fait normal.
Même si vous avez 2 items ou plus dans une seule commande, dès qu’un item de la commande est prêt nous vous l’expédions pour qu’il se rende à vous le plus rapidement possible;
Nous n’attendons pas que tous les items d’une commande soit prêtes nécessairement pour expédier le matériel dès qu’un item est prête à être envoyer, donc il est possible que vous receviez 1 item une journée et l’autre item le lendemain.



Q : J’ai vu l’option ‘’Blind Ship’’ dans vos options de livraison, qu’est-ce que c’est ?


R : L’option Blind Ship est une option que vous pouvez ajouter à votre service de livraison pour que le colis ne soit pas identifier au niveau de sa provenance. Ceci peu servir entres autres, si vous voulez expédier une commande directement à votre client et que vous ne voulez pas qu’il sache que ça provient de nous. En l’expédiant directement de chez nous avec l’option ‘’blind Ship’’ votre client va recevoir sa commande plus rapidement sans savoir que ça vient de nous et il sera donc très satisfait du délai rapide avec lequel vous l’avez servi.



Q : Comment puis-je m’assurer d’avoir les couleurs que je veux sur le travail imprimé ?

R : Il n’y a qu’une seule façon de garantir une bonne précision de couleur avec les impressions combo et c’est d’ajouter à votre commande une épreuve EPSON au coût de 30$ + taxes. Avec une épreuve approuver, le responsable de la production de votre travail pourra s’assurer de respecter les couleurs approuver sur votre épreuve EPSON. Autrement, il est très difficile de garantir l’exactitude des couleurs d’un travail imprimé en combo. Il est important de noter qu’il y a certains produits spécifiques pour lesquels on ne peut pas faire une épreuve EPSON, comme les cartes en PVC, les aimants, les bannières et coroplaste…
Lorsque le service d'épreuve est disponible pour un produit, vous aurez le choix d'ajouter le service en plaçant votre commande sur le site.


Q : J’ai fait un travail avec du noir et le produit imprimé a sorti gris ou délavé, mais le noir n’est pas aussi beau qu’à mon écran, comment ça se fait ?

R : Un mélange CMYK de Noir qui comporte 100% de K (noir) et 0% des autres couleurs peut paraître parfait à l’écran et même peut-être très beau lorsqu’imprimé sur votre imprimante maison, mais lorsqu’imprimé sur presse offset ça risque de sortir comme un noir délavé qui ressemble même à un gris foncé.
C’est en partie dû au fait que le papier va absorber une grande partie de l’encre qui n’est simplement pas suffisante pour donner le résultat désiré avec seulement une couleur qui la couvre.
Pour vous assurer que votre noir sera beau il faut simplement changer votre recette pour celle-ci :
C : 40%        M :20%        Y :20%        N :100%

Vous verrez à l’éran que votre noir ne changera pas malgré le fait que vous avez changer votre recette de noir, mais sur papier, cela fait toute la différence.

C’est une recette assez simple ou le 20% de M et Y vont aider à remplir les pores du papier sans affecter la teinte de la couleur et le 40% de C va également aider à remplir les pores de papier mais il va aussi aider à foncé le mélange de Noir qui va pouvoir faire son travail d’être Noir et foncé.



Q : Avez-vous une adresse pour ramasser les travaux ?

R : Non, nous sommes une entreprise de ventes en lignes qui fait livré du fabricant directement à votre porte et nous réduisons ainsi tous nos coûtants fixes comme un gros loyer et une grosse facture d’électricité…Vous pouvez commander en ligne et nous offrons le service de livraison à l’adresse de votre choix, (à votre bureau ou directement chez votre client) le tout sans identification de sa provenance (option ‘blind ship’)


Q : Est-ce que vous faites du ‘’die-cut’’ (découpe à la matrice) et combien ça coûte ?

R : Oui nous offrons le service de ‘’die-cut’’ (découpe à la matrice) Pour obtenir le prix il faut envoyer une demande de soumission à christian@imprimeriejcn.com pour obtenir le prix exact.

Lors de l’envoi de votre soumission par courriel, envoyer un schéma de la découpe que vous désirez faire à votre travail imprimé.



Avez-vous des questions sur le fonctionnement du site? Appelez-nous au450 649-4459
 

SOUMISSION

Demandez-nous une soumission pour un autre produit ou quantité

Voir

LIVRAISON

Demandez-nous une soumission pour un autre produit ou quantité

Voir

REVENDEURS

Demandez-nous une soumission pour un autre produit ou quantité

Voir